Clip “Happy” avec des habitants de Vaour

Clip « Happy » made in Vaour !

L’historique : En 2021, Julie Rigou et Coralie Neuville, deux habitantes de Vaour, danseuses et pédagogues ont eu l’envie de faire un clip qui mettrait en scène ou plutôt en danse tous les habitants et acteur de Vaour en s’inspirant du clip « Happy » de Pharell Williams ou des gens de tout âge, physique et origine dansent de manière joyeuse et singulière.
En 2022, Jérémie Steil dit le « le dandy manchot » (photographe mais aussi maire de Vaour) accepte de collaborer et de réaliser les prises de vues.
En 15 jours, plus de 80 personnes ont été filmés en train de danser. Le tournage s’est fait de manière assez spontanée en sollicitant les habitants dans leur environnement à l’improviste ce qui donne une vraie fraîcheur au clip.
Après un long travail de montage, il a été diffusé sur grand écran lors du 14 juillet et circule dans le réseau Vaourais, mais commence à faire parler de lui bien au delà du Tarn…

Le clip a reçu un accueil enthousiaste des habitants car il est un véritable hommage à Vaour et à beaucoup de personnes qui contribuent à faire de ce village atypique, un lieu de dynamisme , de créativité où toutes les singularités sont bienvenues !

Il est à noter qu’il n’y a eu aucun financement, et que tout le monde a participé bénévolement.

On espère que cela donnera l’idée à d’autres commune, et que la joie sera contagieuse…