Claire Eli (sécretaire de la Marie)
Jean-François Pitaval (employé communal)
Françine Piron (aide ménagère)
Véronique François (chauffeur ramassage scolaire)
Claire Eli (sécretaire de la Marie)
Jean-François Pitaval (employé communal)
Françine Piron (aide ménagère)
Véronique François (chauffeur ramassage scolaire)
DEPARTEMENT DU TARN 2016-01
Mairie de VAOUR
Nombre de Conseillers Date de la convocation : 19 janvier 2015
en exercice : 11 Date d’affichage : 19 janvier 2015
Présents : 7
Votants : 7
Le Conseil Municipal se réunit, en ce jour, sous la responsabilité de Monsieur Le Maire, Pascal SORIN.
Présents : GREZES Catherine, CHAUVIN Alain, RAMOS Nicolas, KENKEL Margaretha, STRAUCH Léonore, VASSEUR Marielle.
Absents excusés : HOLDERLE Bernard, RILEY Douglas, BENZIDANE Djamila, LE HOUEZEC Cécile ;
Secrétaire : RAMOS Nicolas
Ordre du Jour :
1 – Délibérations :
2 – Achat du mini car pour le transport scolaire
3 – Scot
4 – Questions diverses
I – DELIBERATIONS
D-2016-01 OBJET : Achat de l’ancienne gendarmerie
Le conseil départemental du Tarn est actuellement propriétaire du bâtiment de l’ancienne gendarmerie de Vaour. Ce bâtiment est actuellement à la vente au prix de 65 000 € (soixante-cinq mille euros).
Le conseil municipal à l’unanimité des membres présents décide de se porter acquéreur. Ce bien concerne les parcelles Section AB N° 97, 215, 213 et une partie de la parcelle 210.
En accord avec Mr Le Président du Conseil Départemental, le paiement de la somme de 65000 € se fera en cinq fois de la façon suivante :
– 20 000 € en janvier 2016
– 10 000 € en mai 2016
– 12 000 € en mai 2017
– 12 000 € en mai 2018
– 11 000 e en mai 2019
L’acte sera fait en la forme administrative et les frais de publicité ainsi que les frais de document d’arpentage resteront à la charge de la commune.
D-2016-02 OBJET : Dissolution du CCAS
Le maire expose au conseil municipal que :
En application de l’article L.123-4 du code de l’action sociale et des familles, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) est obligatoire dans toute commune de 1 500 habitants et plus. Il est désormais facultatif dans toute commune de moins de 1 500 habitants. Il peut être ainsi dissous par délibération du conseil municipal dans les communes de moins de 1 500 habitants. Cette possibilité est issue de la loi n° 2015-991 du 7 août 2015 portant nouvelle organisation territoriale de la république, dite loi NOTRe ;
Vu l’article L.123-4 du code de l’action sociale et des familles,
Vu que la commune compte moins de 1 500 habitants et remplit ainsi les conditions de code de l’action sociale et des familles,
Après avoir délibéré et à l’unanimité des membres présents,
Le conseil municipal décide de dissoudre le CCAS.
Cette mesure est applicable au 31 décembre 2016. Le conseil municipal exercera directement cette compétence.
Le budget du CCAS sera transféré dans celui de la commune.
D-2016-03 OBJET : Mise en place d’un régime indemnitaire au profit des agents
– VU la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale ;
– VU le décret n° 91-875 du 6 septembre 1991 modifié pris pour l’application du 1er alinéa de l’article 88 de la loi du 26 janvier 1984 ;
– VU le décret n°2002-61 du 14 janvier 2002 modifié et l’arrêté du 23 novembre 2004 relatifs à l’indemnité d’administration et de technicité ;
– VU le décret n°97-1223 du 26 décembre 1997 et l’arrêté du même jour relatifs à l’indemnité d’exercice de missions des préfectures ;
Le Conseil Municipal, après en avoir délibéré, et à l’unanimité des membres présents, DECIDE :
1° – Attribution de l’indemnité d’administration et de technicité au profit du personnel relevant des cadres d’emplois suivants :
GRADES | MONTANT DE REFERENCE ANNUEL AU 01/010/2016 | NOMBRE DE BENEFICIAIRES |
COEFFICIENT DE
MODULATION MAXIMUM |
ENVELOPPE GLOBALE |
Adjoint technique territorial 2e classe | 449.29 | 1 | 2.22 | 997.42 |
2° – Attribution de l’indemnité d’exercice de missions des préfectures au profit du personnel relevant des cadres d’emplois suivants :
GRADES |
MONTANT DE REFERENCE ANNUEL
AU 01/01/2016 |
NOMBRE DE BENEFICIAIRES |
COEFFICIENT
DE MODULATION MAXIMUM |
ENVELOPPE GLOBALE |
Adjoint technique territorial 2e classe
Rédacteur principal 1e classe |
1 143.00 1 492.00 |
1 1 |
1.65 0.2815 |
1 885.95 420.00 |
PRECISE :
Le maire est chargé de fixer, par arrêté, le montant individuel attribué à chaque agent.
Les dispositions de la présente délibération prendront effet à compter du 01/01/2016
La délibération en date du 07/01/2013 portant sur la mise en place d’un régime indemnitaire est abrogée.
Les dépenses correspondantes seront prélevées à l’article 6411 du budget de l’exercice concerné
D-2016-04 OBJET : Augmentation du temps de travail de l’agent d’accueil de l’agence postale
Monsieur le Maire explique au Conseil Municipal qu’il y a lieu de procéder à une augmentation du temps de travail de Mme Betty HENEAU, agent d’accueil à l’agence postale, en contrat à durée déterminée (CUI).
En effet, vu l’augmentation des tâches à effectuer par cet agent, il propose de porter à 24 heures (au lieu de 20 heures), son temps de travail hebdomadaire, à compter du 1er février 2016
Entendu l’exposé de Monsieur le Maire et après en avoir délibéré, le conseil municipal vote à l’unanimité l’augmentation du temps de travail de Mme Betty HENEAUX, soit 24 heures par semaine à compter du 1er février 2016.
D-2016-05 OBJET : Chantier international – Association CITRUS
L’association Citrus propose à la commune de Vaour d’accueillir un chantier international jeunesse.
Les jeunes seront ainsi accueillis du 11 au 29 juillet 2016 afin de procéder à des travaux de dé-végétalisation de la commanderie des templiers.
Ces volontaires seront hébergés sur la commune.
Ce dispositif nécessite un accord de principe du Conseil Municipal quant à l’accueil de ce chantier.
Le Conseil Municipal, à l’unanimité des membres présents, décide de donner son accord de principe pour l’accueil d’un chantier international de l’association CITRUS, du 11 au 29 juillet 2016, pour des travaux de dé-végétalisation de la Commanderie des Templiers.
D-2016-06 OBJET : Programme Commanderie des Templiers – demande de subvention
Monsieur le Maire présente au Conseil Municipal le projet de dé-végétalisation de la commanderie des templiers pour un montant de travaux de 6 306 € HT.
Il propose au Conseil Municipal de déposer un dossier de demande de subvention auprès de la DRAC, de la Région, et de la Communauté des Communes du Cordais et du Causse.
Entendu l’exposé de Monsieur Le Maire, le Conseil Municipal décide d’inscrire ce programme au budget 2016 et mandate celui-ci pour procéder aux demandes de subvention.
Le plan de financement est le suivant pour un montant de travaux de 6 306 € HT
– Subvention DRAC 25 % 1 576.50 €
– Subvention Région 25 % 1 576.50 €
– Subvention 4C 15 % : 945.90 €
– Fonds propres de la commune 10 % : 2 207.10 €
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20h45.
Fait à Vaour, le 26 janvier 2016
Le Maire
Pascal SORIN
Suivent les signatures
CHAUVIN Alain GREZES Catherine KENKEL Margaretha
RAMOS Nicolas STRAUCH Léonore VASSEUR Marielle
DEPARTEMENT DU TARN 2015-10
Mairie de VAOUR
DELIBERATIONS du
CONSEIL MUNICIPAL
Séance du 17 décembre 2015
Nombre de Conseillers Date de la convocation : 11 décembre 2015
en exercice : 11 Date d’affichage : 11 décembre 2015
Présents : 9
Votants : 9
Le Conseil Municipal se réunit, en ce jour, sous la responsabilité de Monsieur le Maire, Pascal SORIN.
Présents : BENZIDANE Djamila, GREZES Catherine, HOLDERLÉ Bernard, KENKEL Margaretha, RAMOS Nicolas, RILEY Douglas, STRAUCH Léonore, VASSEUR Marielle.
Absents : CHAUVIN Alain, LE HOUEZEC Cécile
Secrétaire : BENZIDANE Djamila
Ordre du Jour :
I – DELIBERATIONS
D-2015-34 Objet : Réglementation et nouvelle tarification de l’eau pour l’année 2016
Afin de respecter les critères fixés par l’Agence de l’Eau et compte tenu que le tarif de l’eau n’a pas été révisé depuis le 25 février 2013, le conseil municipal, après en avoir délibéré, décide de procéder aux décisions suivantes :
Nouvelle tarification :
Réglementation : Un règlement de service sera envoyé à chaque abonné lors de la première facturation en 2016.
Cas particulier : Une tarification spécifique pourra être envisagée pour les abonnés éligibles en matière de consommation « dite agricole et/ou industrielle » sous réserve d’un branchement spécifique. La tarification sera négociée selon le cas et annexé au règlement de service.
D-2015- 35 Objet : Vote de crédits supplémentaires
Le Maire expose au le conseil municipal que les crédits ouverts aux articles ci-après du budget de l’exercice 2015, ayant été insuffisants, il est nécessaire de voter les crédits supplémentaires et/ou de procéder aux réajustements des comptes et d’approuver les décisions modificatives suivantes :
FONCTIONNEMENT : | RECETTES | DÉPENSES | |
022 | Dépenses imprévues | -1400.00 | |
023 | Virement à la section d’investissement | 1400.00 | |
TOTAL : | 0.00 | 0.00 |
INVESTISSEMENT : | RECETTES | DÉPENSES | |
2184 – 182 | Mobilier | 1400.00 | |
021 | Virement de la section de fonctionnement | 1400.00 | |
TOTAL : | 1 400.00 | 1 400.00 |
Le Maire invite le conseil municipal à voter ces crédits.
Le conseil municipal après en avoir délibéré, vote en dépenses les suppléments de crédits compensés par les plus-values de recettes indiquées ci-dessus.
D-2015- 36 Objet : Prime de fin d’année
Monsieur le maire propose la mise en place d’une prime de fin d’année pour le personnel communal.
Le Conseil Municipal, à l’unanimité des membres présents, accepte de mettre en place cette prime de la façon suivante :
Adjoint technique à temps complet : 480.00 €
Secrétaire de mairie : 480.00 €
Agent d’accueil Agence Postale 150.00 €
Autres personnels : 300.00 €
Cette prime sera allouée en janvier 2016.
D-2015- 37 Objet : Demande de subvention, programme aménagement salle des fêtes
Monsieur le Maire présente au Conseil Municipal le projet d’aménagement de la salle de Fêtes et de ses abords, pour un montant de 19 359.83 € HT soit 26 563.99 € TTC.
Il propose au Conseil Municipal de déposer un dossier de demande de subvention auprès de la Région, du Département et de la Préfecture.
Entendu l’exposé de Monsieur Le Maire, le Conseil Municipal mandate celui-ci pour procéder aux demandes de subvention.
Le plan de financement est le suivant pour un montant de travaux de 19 359.83 € HT
– Subvention Région FRI 10 % : 1 935 €
– Subvention Département FDT 25 % : 4 840 €
– Subvention DETR 25 % : 4 840 €
– Fonds propres de la commune 40 % : 7 744.83 €
II – INFORMATIONS GENERALES
Eau : Le dossier de périmètre des captages est clos, la demande de versement de subvention est en cours.
Des travaux vont prochainement avoir lieu concernant la conduite d’eau qui va de la Cité du Lac à la Commanderie.
Une réunion publique est prévue en début d’année pour présenter le règlement de l’eau et annoncer l’augmentation de la tarification de l’eau.
Gendarmerie : Le département propose la vente du bâtiment à 65 000 € sachant que le paiement sera échelonné sur 5 ans.
III – QUESTIONS DIVERSES
Un des deux bus du transport scolaire a plus de 5 ans. Le département nous demande de faire l’acquisition d’un neuf en début d’année.
Les vœux du maire auront lieu le samedi 9 janvier 2016 à 18h00
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20h45.
Fait à Vaour, le 21 décembre 2015
Le Maire, Pascal SORIN
Suivent les signatures
BENZIDANE Djamila GREZES Catherine HOLDERLÉ Bernard KENKEL Margaretha
RILEY Douglas RAMOS Nicolas STRAUCH Léonore VASSEUR Marielle
DEPARTEMENT DU TARN 2015-09
Mairie de VAOUR
Nombre de Conseillers Date de la convocation : 13 novembre 2015
en exercice : 11 Date d’affichage : 13 novembre 2015
Présents : 8
Votants : 8
Le Conseil Municipal se réunit, en ce jour, sous la responsabilité de Monsieur le Maire, Pascal SORIN.
Présents : BENZIDANE Djamila, HOLDERLÉ Bernard, KENKEL Margaretha, RAMOS Nicolas, RILEY Douglas, STRAUCH Léonore, VASSEUR Marielle.
Absents : CHAUVIN Alain, GREZES Catherine, LE HOUEZEC Cécile
Secrétaire : HOLDERLÉ Bernard
Ordre du Jour :
– Adoption du projet du nouveau Schéma Directeur de Coopération Intercommunale (SDCI) présentée par Mr le Préfet du Tarn le 12/10/2015
– Approbation du rapport des charges transférées de la Commission Locale d’Evaluation des Transferts de Charges (CLECT)
– Décisions modificatives (programme matériel informatique)
– Indemnités du trésorier
I – DELIBERATIONS
D-2015- 28 Objet : Concours du Receveur Municipal – Attribution d’une indemnité
Le Conseil Municipal de VAOUR,
Vu l’article 97 de la loi N° 82.213 de 2 mars 1982 modifiée relative aux droits et libertés des communes, des départements et des régions,
Vu le décret N° 82.979 du 19 novembre 1982 précisant les conditions d’octroi d’indemnités par les collectivités territoriales et leurs établissements publics aux agents des services extérieurs de l’Etat,
Vu l’arrêté interministériel du 16 septembre 1983 relatif aux indemnités allouées par les communes pour la confection des documents budgétaires,
Vu l’arrêté interministériel du 16 décembre 1983 relatif aux conditions d’attribution de l’indemnité de conseil allouée aux comptables non centralisateurs du Trésor chargés des fonctions de receveur des communes et établissement publics locaux,
Décide voix contre, abstention et voix pour:
– de demander le concours du Receveur Municipal pour assurer des prestations de conseil et d’assistance en matière budgétaire, économique, financière et comptable définies à l’article 1 de l’arrêté du 16 décembre 1983,
– d’accorder l’indemnité de conseil,
– que cette indemnité sera calculée selon les bases définies à l’article 4 de l’arrêté interministériel et sera attribuée à Mr FERREIRA Eric, Receveur Municipal,
– de lui accorder également l’indemnité de confection des documents budgétaires
D-2015- 30 Objet : Demande de prêt à la CDC pour le projet de maillage de l’AEP Penne-Vaour
Monsieur le Maire présente au Conseil Municipal le projet de maillage et réorganisation de l’adduction d’eau potable de Penne et de Vaour. La maitrise d’ouvrage est assurée en totalité par la mairie de Penne. La commune de Vaour doit solliciter la Caisse des Dépôts et Consignation pour évaluer sa capacité d’emprunt.
Le Conseil Municipal, à l’unanimité des membres présents, mandate Monsieur le Maire pour procéder à une pré-demande d’emprunt auprès de la CDC, d’une durée de 30 ans, d’un montant de 285 250 €. Ce montant correspond à la part d’investissement qui reste à la charge de la commune.
D-2015- 31 Objet : Adhésion fondation du patrimoine
Monsieur le Maire informe le Conseil Municipal qu’il souhaite que la commune adhère à la Fondation du Patrimoine pour l’aide qu’elle apporte aux communes dans les projets de restauration du patrimoine. Le montant de l’adhésion annuelle est de 50 €.
Le Conseil Municipal, à l’unanimité des membres présents, décide d’adhérer à cette association.
D-2015- 32 Objet : Règlement du cimetière
Monsieur le Maire présente au Conseil Municipal le projet de règlement du cimetière qui définit l’ensemble des règles qui permettent une utilisation paisible des lieux.
Le Conseil Municipal, à l’unanimité des membres présents, décide d’approuver le règlement du cimetière tel qu’il est annexé à la présente délibération et autorise Le Maire à signer les pièces du dossier.
D-2015-33 Objet : Vote de crédits supplémentaires – budget de l’eau
Le Maire expose au le conseil municipal que les crédits ouverts aux articles ci-après du budget de l’exercice 2015, ayant été insuffisants, il est nécessaire de voter les crédits supplémentaires et/ou de procéder aux réajustements des comptes et d’approuver les décisions modificatives suivantes :
FONCTIONNEMENT : | RECETTES | DÉPENSES | |
6410 | Rémunérations du personnel | -1600.00 | |
6061 | Fournitures non stockables (eau, énergie | 1600.00 | |
TOTAL : | 0.00 | 0.00 |
Le Maire invite le conseil municipal à voter ces crédits.
Le conseil municipal après en avoir délibéré, vote en dépenses les suppléments de crédits compensés par les plus-values de recettes indiquées ci-dessus.
III – QUESTIONS DIVERSES
L’association SONPHONOR souhaite avoir son siège social à la mairie de Vaour, le conseil municipal est favorable à cette demande.
Renouvellement du bail de l’épicerie : Mme ANDRIEU souhaite rendre à la commune l’appartement et le fournil qu’elle n’occupe pas et demande donc la révision de son loyer. Le conseil municipal accepte de revoir le bail.
La mairie a envoyé un courrier aux propriétaires du relais des Templiers concernant la réfection de leurs fenêtres et les règles qu’ils doivent respectées. Un conseiller municipal a contacté l’architecte de Bâtiment de France qui recommande d’envoi d’un courrier dans un premier temps.
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20h45.
Fait à Vaour, le 20 novembre 2015
Le Maire,
Pascal SORIN
Suivent les signatures
BENZIDANE Djamila HOLDERLÉ Bernard KENKEL Margaretha
RILEY Douglas RAMOS Nicolas STRAUCH Léonore VASSEUR Marielle
DEPARTEMENT DU TARN 2015-08
Mairie de VAOUR
Nombre de Conseillers Date de la convocation : 9 octobre 2015
en exercice : 11 Date d’affichage : 9 octobre 2015
Présents : 7
Votants : 7
Le Conseil Municipal se réunit, en ce jour, sous la responsabilité de Monsieur le Maire, Pascal SORIN.
Présents : BENZIDANE Djamila, GREZES Catherine, HOLDERLÉ Bernard, RAMOS Nicolas, STRAUCH Léonore, VASSEUR Marielle.
Absents : CHAUVIN Alain, KENKEL Margaretha, LE HOUEZEC Cécile, RILEY Douglas Secrétaire : HOLDERLÉ Bernard
Ordre du Jour :
I – DELIBERATIONS
D-2015- 22 Objet : Adhésion au syndicat mixte A.GE.D.I
Monsieur Le Maire fait part au Conseil Municipal des documents en sa possession portant sur les conditions d’adhésion au Syndicat Intercommunal A.GE.D.I pour l’informatisation des communes rurales et autres collectivités publiques.
Le Conseil Municipal,
Vu le Code Général des Collectivités Territoriales,
Vu les statuts du Syndicat Intercommunal dénommé « Agence de Gestion et Développement Informatique » (A.GE.D.I.)
Vu l’Arrêté Préfectoral n° DFEAD-3B-98 n°3 du 22 janvier 1998 de Monsieur le Préfet de Seine et Marne autorisant la création du Syndicat Mixte A.GE.D.I.Vu l’Arrêté Préfectoral n° DFEAD-3B-99 n°5 du 20 janvier 1999 de Monsieur le Préfet de Seine et Marne autorisant l’adhésion de collectivités locales et établissements publics au Syndicat Mixte A.GE.D.I.
Vu l’arrêté Préfectoral n° DFEAD-3B-2000 n°7 du 03 février 2000 de Monsieur le Préfet de Seine et Marne autorisant l’adhésion de collectivités locales et établissements publics au Syndicat Mixte A.GE.D.I.
Vu l’arrêté Préfectoral n° DRCL-BCCCL-2011 n°45 du 16 juin 2011 de Monsieur le Préfet de Seine et Marne portant retrait de 47 personnes morales de droit public du Syndicat Mixte dénommé « Agence de gestion et de développement informatique (A.GE.D.I ) » et portant transformation du syndicat en syndicat mixte fermé,
Considérant l’intérêt qui s’attache à ce que les communes et groupements de communes intéressés puissent adhérer à l’œuvre du service d’informatisation des services publics.
Après en avoir délibéré et à l’unanimité des membres présents, décide
Article 1 : D’approuver les statuts du Syndicat Intercommunal dénommé « Agence de GEstion et Développement Informatique » (A.GE.D.I.) et le Règlement Intérieur, tels que joints en annexe de la présente.
Article 2 : D’adhérer au Syndicat Intercommunal dénommé A.GE.D.I selon l’objet mentionné à l’article 2 des statuts.
Article 3 : De charger Monsieur Le Maire de prendre toutes les dispositions administratives nécessaires pour mettre en œuvre la présente délibération.
Article 4 : De désigner Monsieur Pascal SORIN comme représentant de la collectivité à l’Assemblée Spéciale du groupement intercommunal.
Article 5 : D’inscrire au budget chaque année le montant de la participation de la collectivité au Syndicat.
D-2015-23 Objet : Vote de crédits supplémentaires
Le Maire expose au le conseil municipal que les crédits ouverts aux articles ci-après du budget de l’exercice 2015, ayant été insuffisants, il est nécessaire de voter les crédits supplémentaires et/ou de procéder aux réajustements des comptes et d’approuver les décisions modificatives suivantes :
FONCTIONNEMENT : | RECETTES | DÉPENSES | |
615 | Entretien et réparations | 3000.00 | |
6410 | Rémunérations du personnel | -3000.00 | |
TOTAL : | 0.00 | 0.00 |
Le Maire invite le conseil municipal à voter ces crédits.
Le conseil municipal après en avoir délibéré, vote en dépenses les suppléments de crédits compensés par les plus-values de recettes indiquées ci-dessus.
D-2015-24 Objet : instauration de la taxe d’aménagement
Vu le code de l’urbanisme et notamment ses articles L. 331-1 et suivants ;
Après avoir délibéré, Le conseil municipal décide à 5 voix pour 2 contre, des membres présents :
– d’instituer sur l’ensemble du territoire communal, la taxe d’aménagement au taux de 4 %
– d’exonérer en application de l’article L. 331-9 du code de l’urbanisme :
1) les locaux d’habitation et d’hébergement mentionnés au 1° de l’article L.331-12 qui ne bénéficient pas de l’exonération prévue au 2° de l’article L.331-7 (logements aidés par l’Etat dont le financement ne relève pas des PLAI – prêts locatifs aidés d’intégration qui sont exonérés de plein droit – ou du PTZ+)
2) les immeubles classés parmi les monuments historiques ou inscrits à l’inventaire supplémentaire des monuments historiques
3) les abris de jardins, les pigeonniers et colombiers soumis à déclaration préalable.
La présente délibération est valable pour une durée minimale de 3 ans tacitement reconductible. Toutefois, le taux et les exonérations fixés ci-dessus pourront être modifiés tous les ans.
Elle est transmise au service de l’État chargé de l’urbanisme dans le département au plus tard le 1er jour du 2ème mois suivant son adoption.
II – INFORMATIONS
Règlement du service de l’eau : reporté au prochain conseil
Règlement intérieur du cimetière : certains points sont encore à préciser, sera voté au prochain conseil.
Point sur l’épicerie : visite du bâtiment par Mr Le Maire et le 2e adjoint : on peut noter que l’appartement et le fournil sont vétustes. Une discussion doit être engagée sur la modification du bail et la révision du loyer à la baisse, en contrepartie la mairie reprendrait l’appartement et le fournil.
III – QUESTIONS DIVERSES
Une réflexion sur l’éclairage public doit être menée afin de générer des économies.
Le maire informe le conseil municipal qu’une nouvelle loi sur les publicités extérieures est entrée en vigueur le 1er juillet 2012 ; les services de l’état sont chargés de faire appliquer cette nouvelle loi.
L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20h45.
Fait à Vaour, le 19 octobre 2015
Le Maire,
Pascal SORIN
Suivent les signatures
BENZIDANE Djamila GREZES Catherine HOLDERLÉ Bernard
RAMOS Nicolas STRAUCH Léonore VASSEUR Marielle