Petite réunion, un peu trop courte. Présents : Roland, Marietta, Bernard, David et Marie
-
- On a reçu le don de Richard et Denys pour l’aire de jeux. Marie trouve important que ce don soit consacré à l’aire de jeu, et pas aux aménagements extérieurs (respect de leur intention et possibilité de garder une partie pour des agrandissements ultérieurs)
- Cela met en question la nécessité de construire l’escalier cette année (qui mangerait la moitié de la donation). On pourrait attendre un an avant de se décider et observer si l’entrée par devant le bar asso suffit ou non. Ce chemin sera aménagé par Carbonel, qui se fait un peu désirer…
- Roland a fait le lien entre la comm aménagement, EDV et Atmosphère quant à la barrière de protection en haut du mur. Tout le monde semble apprécier qu’une clôture coure tout le long du pré, et soit placée au ras du mur. Sauf contrordre, le projet en ganivelle de châtaigniers est maintenu, pour des raisons de prix, de fonctionnalité et d’harmonie avec la structure de jeux. EDV souhaite qu’elle soit suffisamment transparente pour le bonheur des festivaliers, nous y veillerons. Idée de la renforcer par une petite poutraison horizontale. Ce lien entre les assoc nous rappelle qu’il faut améliorer la concertation avec les principaux intéressés plutôt que de supposer leurs besoins…
- Extinction éclairage public : dans les mains de Bernard, l’affaire suit son cours
- Projet de diagnostic des isolations de maison avec caméra thermique : on peut toujours tenter pour cette année encore, mais c’est un peu tard pour organiser correctement.
- La commission se charge de la décoration du sapin de Noël de la place.
- Ludo doit organiser le chantier d’écorçage des fûts pour l’aire de jeux, l’appel aux volontaires doit être relancé (Échos de Vaour, affichage).