Routes barrées dans le village suite aux travaux de la SPIE

Vous avez peut-être remarqué qu’un transformateur a été installé au début de la route de Gaillac: la ligne à Haute Tension va être remplacée de la route de Cordes (là où se trouvait la crevasse dans la route) à la rue du Nord jusqu’à la rue du Levant (rue de l’ancienne Poste).

En conséquence de ces travaux :

La circulation sera alternée à l’entrée du village côté Gaillac (devant le futur poste de transformation) du 21 Octobre au 08 Novembre 2024 de 8h à 17h.

– La RD 33 (Route de Cordes) sera barrée du 04 Novembre au 15 Novembre 2024 (Jour et nuit) avec interdiction de stationner.

– La RD 15 (Entrée village route de Gaillac) sera barrée, avec interdiction de stationner, du carrefour de la RD 33 (route de Cordes) au carrefour de la Rue du Levant du 12 Novembre au 22 Novembre 2024.

Dans les deux cas, la rue du Levant (rue de l’ancienne Poste) pourra être empruntée à nouveau dans les deux sens.

La SPIE s’excuse par avance des désagréments que vont occasionner ces travaux.

A noter que les 4 ormes bicentenaires de l’allée d’arbres du début de la route de Cordes ont été répertoriés dans le Projet du Plan d’Urbanisme et sont en voie d’obtenir le label Arbres Remarquables. La SPIE a été informée de ce fait, et assure être vigilante à ne pas couper de racines. Nous aussi serons très attentionnés et ré-insisterons auprès des entrepreneurs dès le début des travaux.