Pour l’Asso des Parents d’Élèves : vente de chocolats de noël
Pour l’Asso des Parents d’Élèves : vente de chocolats de noël
Madame, Monsieur,
L’Association des Parents d’Élèves des écoles de Penne et Vaour prépare sa grande vente de chocolats de Noël, organisée en partenariat avec le maître chocolatier Yves Thuriès. Vous trouverez ci-joint le catalogue ainsi que le bon de commande.
Les bénéfices de cette action permettront de financer directement les sorties scolaires, les équipements et les projets pédagogiques construits avec l’équipe enseignante pour les enfants de nos communes.
Nous devons collecter votre commande avant le 30 octobre 2026 pour une livraison garantie fin novembre / début décembre 2026.
En tant qu’acteur économique local, votre soutien fait toute la différence. Vous pouvez participer très simplement :
Pour votre structure (entreprise, collectivité, association) : offrez une attention gourmande à vos équipes ou partenaires, ou agrémentez simplement la pause café du quotidien dans vos locaux !
Pour vous et vos proches : profitez-en pour vous faire plaisir ou gâter votre propre famille tout en soutenant l’école locale.
En faisant passer le mot : afficher notre bon de commande ou relayer l’opération dans vos locaux.
Chaque commande est un coup de pouce direct pour l’école de votre territoire. Un grand merci par avance pour l’accueil que vous réserverez aux projets de notre école ! Bien cordialement,
Anne-Laure Salord et Marion Verhellen Pour l’équipe de l’APE Vaour-Penne apevaourpenne@gmail.com 06.88.18.93.56 et 07.80.30.28.65