Un projet social de territoire appelé CTG est en cours de construction afin d’améliorer l’offre de services aux familles, aux jeunes et aux seniors pour développer le « BIEN VIVRE » sur notre territoire.
A l’initiative de la CAF et de la Sécurité sociale et mené par les élus de la communauté de communes du Causse et du Cordais (4C), ce projet doit se construire avec les habitants.
La municipalité de Vaour souhaite qu’un maximum de personnes réponde avant fin juin à un questionnaire traitant de la jeunesse, de la santé, des transports, de la vie associative et des accès aux droits.
Nous pensons qu’il est important que notre communauté de communes connaisse réellement les besoins des habitants de Vaour et que ceux-ci soient vraiment visibles.
Votre avis est donc essentiel à faire connaître.
Ce questionnaire ne peut être malheureusement rempli que par voie numérique (pas de nom à donner), vous pouvez y accéder sur http://4c81.fr/ctg-projet-social-de-territoire/.
Si vous avez besoin d’un accès à internet ou d’une aide pour accéder à ce questionnaire, vous pouvez vous rendre à l’Espace France Services de la Maison du Causse. Vous pouvez également laisser vos coordonnées au secrétariat de la mairie de Vaour ; un membre du groupe de la commission sociale vous proposera un créneau d’accompagnement.
L’équipe municipale de Vaour