Campagne “impôts sur le revenu 2025”
A savoir la permanence sera annulée si il y a moins de 10 RDV !
Du lundi au vendredi : 9h-12h30 / 13h30-17h30
Prendre rendez-vous sur place ou par téléphone.
Tél : 05 63 47 68 72
Courriel : fs@vaour.fr
La numérisation de l’administratif se généralise et les démarches par Internet sont parfois complexes. Nous prenons le temps ensemble de démêler les difficultés que vous rencontrez avec ces différentes administrations, ou toute autre difficulté dans votre quotidien (financier, familial, isolement, perte d’autonomie, de justice…)
Pour un besoin ponctuel ou régulier, nous sommes à votre écoute pour vous accompagner.
Ce service est entièrement gratuit.
Y sont proposés :
- un accompagnement administratif, de préférence sur rendez-vous.
- un espace informatique et de coworking, avec un accès libre à des ordinateurs, à une connexion Internet WIFI, à une imprimante / photocopieuse / scanner.
- des permanences sur rendez-vous uniquement :
– Un·e conseiller·ère numérique accompagne les usagers dans l’utilisation des outils et services numériques. Déplacement à domicile possible.
Contacter France Services de l’Escale au 05 63 56 11 98.
– Les assistantes sociales, chaque 1er jeudi matin du mois, et le service de Protection Maternelle et Infantile (PMI).
Contacter le secrétariat d’Albi Cantepau au 05 63 77 31 00.
– Mission Jeune Tarn Nord – Un accompagnement dédié aux jeunes, qui aborde l’emploi, la santé, le logement, la mobilité. Chaque 1er mardi après-midi du mois.
Contacter la Mission Locale au 05 63 36 18 02.
– Paroles de Femmes – Association d’aide aux femmes en difficulté et victimes de violences. Accompagnement individuel, administratif, juridique… Chaque 3ème jeudi matin du mois.
Contacter Paroles de Femmes au 09 51 87 31 70.
