Compte Rendu Commission aménagement 27-04- 2017

Présents : Bernard, Cathy, Cécile, Marietta, Laurent, David, Roland et Marie

Aire de jeux pour les pitchounets
Il a finalement été acté :

  • Placement (éventuel) temporaire des jeux sur le parvis, en attendant que soit prête l’aire définitive (= nivellement et placement d’une barrière de protection autour).
  • Aire définitive dans la bande de prairie appartenant à la mairie, en surplomb du mur, à hauteur de la zone de parking actuellement réservée aux jeux des plus grands. Un escalier (métallique ?) reliant les deux zones est en projet, sera placé dans la petite zone près du robinet de l’eau du Rivatou. Un accès aisé (notamment pour les poussettes) sera possible par la zone entre le bar Asso et les taillis.
  • Dimension de l’aire de jeux : 7m/15m, en laissant une bande de 2m libre entre la clôture et le mur, et une autre bande de 1m à la limite de propriété permettant un accès à l’aire de jeux en venant par le bar Asso.
  • Projet de sécuriser l’ensemble de cette zone en plaçant une barrière de sécurité tout le long du mur. A réfléchir et à voir avec Été de Vaour.

Place de l’ormeau

Projet de faire deux grandes jardinières de part et d’autre de l’escalier d’accès, en
profitant des murets existants.

Tournant route de Cordes

45 plantes vivaces et arbustes ont été plantées le long du tournant, pour créer une belle entrée de village. Des plantes annuelles seront plantées sous peu pour boucher lestrous et apporter de la couleur.

Les commentaires sont fermés.